Convertisseur de fichiers online

Toutes les astuces bureautiques
Avatar de l’utilisateur
PhilPotoPhoto
Site Admin
Messages : 47
Inscription : jeu. janv. 20, 2022 10:24 pm

Convertisseur de fichiers online

Message par PhilPotoPhoto »

Hello,

je vous mets les liens vers des convertisseurs en ligne.

L’utilisation des convertisseurs n’est pas autorisée là où la loi l’interdit, quel que soit l’objectif du téléchargement. Si l’utilisation de ces convertisseurs n’est pas interdite par la loi de votre pays, vous pouvez utiliser les fichiers que vous téléchargez uniquement à des fins personnelles / à des fins privées. Vous n’êtes pas en mesure de les distribuer. Pour une utilisation commerciale, nous vous recommandons fortement de les acheter auprès du chanteur, youtuber, en soutenant leur travail. Les fichiers téléchargés ne peuvent pas être utilisés à des fins commerciales en raison de la loi sur les droits d’auteur. En utilisant ce site, vous acceptez cette loi. En l’appliquant, vous respectez aussi les auteurs des fichiers. Merci de votre compréhension.

Soit vous pouvez téléverser vos fichiers pour les convertir, soit vous redirigez le convertisseur vers un lien ou une page internet.

Soyez malgré tout prudents. Personnellement je ne les utilise pas pour des documents personnels.

Je vous conseille aussi de faire un petit nettoyage automatique de votre pc, car souvent ils vous demandent de désactiver les anti-publicitaires.

Pour ma part, je les utilise souvent dans une fenêtre de navigation privée.

Pour commencer un site avec des convertisseurs pour presque tous les formats de fichiers. Un de mes préférés. Ce convertisseur gratuit en ligne permet de convertir des fichiers facilement et rapidement, d’un format à un autre. De nombreux formats sont pris en charge, il suffit juste d’essayer.

Online-Convert.Com
Répondre